O Carré Croisette

location appartement vacances cannes croisette 28

Conditions Générales

Les biens immobiliers meublés désignés ci-après font exclusivement l’objet d’une location saisonnière, à titre de résidence provisoire et de plaisance du preneur. A ce titre,la présente location est exclue du champ d’application de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.

PAIEMENTS

TARIF CONGRÈS:

 

TARIF ANNULABLE:
Le client n'aura rien à régler à la réservation.
Le montant total du séjour sera remboursable jusqu'à 3 jours avant l'arrivée au dela de cette date, le montant total du séjour sera prélevé.

 

TARIF NON ANNULABLE et TARIF LONG SEJOUR:
Le client devra régler 50% du montant total du séjour à la réservation, le solde sera à régler 30 jours avant l'arrivée.

TARIF LAST MINUTE:

La totalité du séjour sera à régler à la réservation.Il n’est ni remboursable, ni échangeable ni modifiable.

Les acomptes versés ne sauront en aucun cas remboursables.

En cas de non présentation (no show) à la date prévue d’arrivée, la totalité du séjour sera prélevée par O Carré Croisette qui se réserve alors le droit de disposer du logement immédiatement.

 

 

INTERVENTION / REPARATION

Si en cours de séjour le bailleur doit faire intervenir à la demande du preneur (demande obligatoirement formulée par mail) des entreprises pour remettre en état des équipements détériorés (canalisations bouchées, appareils ménagers abîmés, bris de vitre…) et si sa responsabilité n’est pas en cause ces interventions seront facturées.

 

 

RESPECT ET VIE D'AUTRUI

La location est strictement réservée au locataire et à sa famille.

 


RESPONSABILITÉ

Tous les logements ont été contrôlés et examinés par le bailleur. Les descriptions indiquées sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48h le bailleur (0616090820). Le client devra mettre par écrit cette réclamation dans les 48h. Le client s’engage à collaborer avec le bailleur afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part du bailleur, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. Le bailleur se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou un cas de force majeure rendraient la jouissance de l’appartement impossible. Le bailleur se réserve le droit de lui attribuer un autre logement doté de caractéristiques similaires ou supérieures.

 


LINGE

L’ensemble du linge de maison draps,linge de toilette et produits d'accueil sont fournis.

 

 

MÉNAGE

Au moment du départ, les logements seront propres et parfaitement en ordre, poubelles vidées.

 

CHAUFFAGE / CLIMATISATION

Le bailleur ne saurait être responsable de tout dysfonctionnement de la climatisation pour toutes causes indépendantes de sa volonté. En cas de problème, se reporter au chapitre « responsabilité ». Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité durant le séjour.

 

 

FUMEUR

Il est formellement interdit de fumer dans les parties communes et à l’intérieur des appartements.

 

RÉSEAUX INTERNET / WIFI

L’accès au réseau internet /wifi est inclus dans la location.
Le bailleur ne saurait être responsable de tout arrêt momentané du service Internet du fait du fournisseur d’accès ou de tout autre cause indépendante de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité de l’accès au réseau.

 

locations cannes croisette